Photo sur toile
Photo sur toile - Portrait
- Impression de votre photo sur une toile
- Tendu sur cadre de 4cm
- Système d'accrochage intégré
- Choisissez la dimension et l'orientation de votre choix
Spécifications de cadeau
Formats : carré, paysage ou portrait
Dimensions : 20x30x4 cm
Matière : toile
Cadre : épais avec la toile tendue très fermement
Impression : Haute définition et couleur quadrichrome
Personnalisation : avec photo, collage, texte ou image
Fixation : Système d'accrochage intégré dans le cadre
Faites imprimer vos plus belles photos sur une toile personnalisée !
Comment créer une photo sur toile ?
Personnaliser votre photo sur toile est très facile: Choisissez la taille de votre toile personnalisée pour l'adapter au mieux à vos besoinsChoisissez votre ou vos photos préférées. Vous pouvez également créer un collage !
Téléchargez-les dans notre éditeur en ligne. Ajoutez votre design et votre texte
Découvrez nos décorations murales pour plus d’inspiration. Créez la toile en seulement quelques clics en téléchargeant vos photos dans l’éditeur de cadeaux. Votre photo ou collage de photos seront imprimés avec le plus grand soin, puis tendu fermement sur le cadre pour un rendu de qualité. Pourvu d’un système d’accrochage intégré, le tableau de 4 cm d'épaisseur décorera directement les murs de chaque maison. Pourquoi attendre plus longtemps ? Commencez tout de suite la création de votre photo sur toile personnalisée !
Vous cherchez à décorer vos locaux d’entreprise ? Contactez notre service commercial !
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
13,583 avis (708 avis)
Jean-Marc • 18-10-2024
Superbe réalisation ! Bravo !
Nolwen • 16-09-2024
Très satisfaite
Veronique • 15-09-2024
Très satisfait
Charlotte • 26-06-2024
La toile est vraiment grande et la qualité d’impression est parfaite!! Il a prit sa place dans le salon!
- ...
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.