Photophore personnalisé
Photophore personnalisé - 10 x 10 x 10 cm
- Bougie en verre avec design raffiné
- A personnaliser avec photo & texte
- Durée de combustion +/- 45 heures
Spécifications de cadeau
Matériau : verre de haute qualité de 8 mm d'épaisseur
Hauteur : 10 cm
Diamètre : 10 cm
Couleur : verre blanc et bougie blanche
Temps de combustion : 45 heures
Étiquette : film autocollant en vinyle laminé
Personnalisation : photo, nom et / ou logo
Impression : en couleur
Bon à savoir :
Lorsque la bougie est terminée, vous pouvez remplir le bougeoir ou l'utiliser d'une autre manière. Vous pouvez, par exemple, ranger des stylos ou utiliser le support comme cache-pot. Vous avez donc des années de plaisir après votre surprise personnelle.
Un photophore personnalisé est un cadeau magnifique pour chaque maison
Le verre du bougeoir est de couleur blanche et est de qualité. De quoi rendre votre étiquette personnalisée encore plus belle. La bougie dans le photophore peut se consumer pendant plus de 45 heures, vous pourrez donc profiter de votre création longtemps. Pour personnaliser celle-ci, rien de plus simple ! Ajoutez le texte de votre choix , la photo que vous souhaitez, ajoutez un de nos design et le tour est joué ! Nous imprimerons ensuite votre création avec amour sur l'étiquette. Faites de ce bel objet un accessoire unique pour votre maison.
Vous souhaitez des photophores personnalisés avec votre logo ? Pour une plus grande quantité veuillez contacter notre service commercial.
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
3,712 avis (122 avis)
Françoise • 15-12-2024
Magnifique
Angelique • 08-12-2024
J adore le concept ma mère va être heureuse mon papa qui n ai plus la brillera sur notre table de noel
Natalia • 31-08-2024
Top du top ! Très bonne qualité
dominique • 13-04-2024
bien reçu en bon etat chauffeur très gentil
- ...
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.