Bouteille thermos - Gravée
Bouteille thermos personnalisée - 500 ml
- Bouteille thermos résistante
- Gravure laser qualitative
- Votre design sur la bouteille
- Des boissons à température parfaite
Spécifications de cadeau
Matériau : acier inoxydable et aluminium de haute qualité
Couleur : noir avec bouchon à vis en aluminium
Hauteur : 25 cm
Diamètre : 7 cm
Capacité : 500 ml
Personnalisation : avec nom et/ou texte
Impression : gravure laser de haute qualité
Bon à savoir :
- lavage à la main recommandé
- ne pas mettre la bouteille au lave-vaisselle ou au micro-ondes
- thermos : frais pendant 24 heures, chaud pendant 12 heures
- étanche et à double paroi
Offrez une bouteille thermos avec votre nom
La bouteille thermos en acier inoxydable de haute qualité a une capacité de 500 ml et maintient parfaitement la température de son contenu. Vous pouvez donc vous rafraîchir ou vous réchauffer quand vous en avez besoin. L'élégante bouteille noire fait bonne figure sur n'importe quel bureau ou table. La personnalisation de la bouteille est très facile. Vous ajoutez le texte souhaité, puis passez à l'étape suivante du processus de commande et vous pourrez observez le modèle que vous avez créée. Vous êtes prêt ? Commandez la bouteille et nous commencerons à graver votre motif dans notre atelier de fabrication de cadeaux.
Vous souhaitez commander la bouteille thermos personnalisée pour un grand groupe ? Par exemple, pour une entreprise ou un club sportif ? Contactez notre service commercial via le formulaire de contact au bas de cette page.
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
144 avis (2 avis)
Alejandro & Rosa • 26-12-2023
Ce sera super si sur ce cadeau on aura eu plus de choix par rapport aux couleurs (maintenant seulement noir). Merci d’avance
christelle • 26-12-2023
Génial elle a adore
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.