Coffret cadeau Tony's Chocolonely personnalisé
Coffret cadeau Tony's Chocolonely personnalisé - 3 saveurs - Classique
- Les saveurs préférées de Tony : Lait, Caramel Sel de Mer, Lait Noisette
- Chocolat du commerce équitable
- Un coffret cadeau unique par personnalisation
Spécifications de cadeau
Contenu : 3 barres
Poids : 3 x 180 grammes
Saveurs : lait, lait caramel sel de mer et lait noisette
Tailles : 16,50 x 14 x 5 cm
Personnalisation : avec nom, photo et message
Impression : nette et en couleur
Nota bene : À des températures supérieures à 25 degrés, nous ne pouvons malheureusement pas garantir que vous recevrez votre cadeau en chocolat en parfait état. Des questions ? Veuillez contacter notre équipe du service clientèle.
Conseils de conservation : Stocker au frais, au sec et à l'abri de la lumière à 14-18°C après réception.
Ingrédients du chocolat au lait : Sucre, lait entier en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiant (soja lécithine).
Ingrédients du chocolat au lait caramel sel marin : Sucre, poudre de lait entier, beurre de cacao, pâte de cacao, 10% de morceaux de caramel (sucre, sirop de glucose, crème, beurre), 0,5% de sel marin, émulsifiant (soy lécithine)
Ingrédients du lait noisette : Sucre, lait entier en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, 10% de noisette, émulsifiant (soja lécithine). minimum 32% (chocolat au lait) de solides de cacao.
Informations sur les allergies : Pour les allergènes, voir les ingrédients en gras. En outre, tous les produits peuvent également contenir : du lait, du gluten, des œufs, des arachides et des noix.
Pour des raisons techniques, il n'est malheureusement pas possible de traiter les caractères cyrilliques, turcs ou spéciaux.
Qui allez-vous rendre heureux avec une boîte cadeau de 3 chocolats Tony's Chocolonely ?
Ce paquet de 3 chocolats Tony's Chocolonely arc-en-ciel portable est le coffret cadeau idéal. Non seulement c'est un plaisir à regarder ou à savourer, mais avec votre personnalisation unique, vous pouvez rendre ce cadeau totalement spécial. La conception d'un coffret cadeau est très simple. Téléchargez une photo ou un logo amusant dans notre éditeur et ajoutez le nom du destinataire et un message personnel. C'est aussi simple que cela ! Nous imprimerons ensuite votre motif dans les plus belles couleurs sur le coffret cadeau. Qu'est-ce que vous attendez ? Créez dès maintenant votre coffret cadeau Tony's unique !
Découvrez tous nos coffrets cadeaux avec une boîte personnalisée.
Un délicieux coffret de 3 chocolats Tony's Chocolonely pour vos employés ou vos relations d'affaires ? Veuillez contacter notre service commercial pour des quantités plus importantes.
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.