Livraison partout en France

Personnalisez votre cadeau avec photo et texte

Paiement 100% sécurisé !

Livraison partout en France

Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !

Personnalisez votre cadeau avec photo et texte

Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.

Paiement 100% sécurisé !

Grâce à notre éditeur en ligne, créez facilement votre cadeau ! Sélectionnez l'un de nos designs et ajoutez-y vos photos et textes. Choisissez votre police d'écriture et sa couleur, retouchez et changez la taille de vos photos... Laissez libre cours à votre créativité !

Coffret vin personnalisé - Oude Kaap - Rouge

Oude Kaap Rouge personnalisé

En stock
Personnalisation
Modalités de livraison
  • Bouteille de vin rouge de 75 cl
  • Etiquette personnalisée imprimée à l'arrière de la bouteille
  • Option à ajouter: un coffret en bois

Spécifications de cadeau

Informations complémentaires :
Personnalisation : une étiquette à votre image
Dimensions de l'étiquette : 8 x 10 cm 
Impression : fullcolour de qualité supérieure et haute résolution 

Complément d'information sur le vin :
Nom : Oude Kaap Rouge 
Contenance : 75 cl 
Pays : Afrique du Sud 
Cépage : Cinsault Ruby/ Cabernet et Merlot 
Caractéristiques : Un vin rouge jeune et fruité 

Caractère : Un vin rouge jeune et souple, les arômes de fruits sont complétées par une note de clou de girofle. Un vin facile à déguster, apprécié de tous, une jolie découverte de vins d'Afrique du Sud.

À savoir : Un vin de table parfait pour un repas léger.

Offrez une bouteille Oude Kaap Rouge avec votre étiquette personnalisée !

✔ Étiquette avec votre photo ou logo et votre texte
✔ Sans minimum d'achat, livraison dès une bouteille
✔ Emballage luxueux avec carte cadeau gratuite
✔ Offrir du vin est toujours un plaisir !

Une étiquette personnalisée pour le vin que vous offrez garantit à votre cadeau une note originale et très chic. Pour vos collègues, votre famille, vos amis ou vos relations d'affaires. Vous créez vous-même votre étiquette avec la photo, le logo et le texte de votre choix. Nous mettons bien sûr divers designs à votre disposition. Votre Oude Kaap Rouge est sans nul autre pareil !

Les occasions d'offrir du vin sont multiples. Pour remercier, féliciter, complimenter, une fête ou juste pour faire plaisir ! Vous offrez un vin de qualité et renommé habillé de votre livrée personnelle ! Un luxe inouï à portée de main. Ne vous en privez pas !

Votre bouteille de vin personnalisée est envoyée dans un joli emballage cadeau. Vous pouvez bien sûr la faire livrer dans un de nos luxueux coffrets à vin.

Questions fréquentes

Personnalisation & commande

Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?
En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.

La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !

Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !

Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !

Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.

Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.

Délai de livraison, options de livraison et frais de port

Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?
Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.

Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.

Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.

Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?
Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.

Réception du cadeau

Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?
Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.

La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !

Avis

9.2 / 10

686 avis (15 avis)

10 / 10

Carole 29-06-2024

Oui très satisfaite

10 / 10

Céline 24-12-2022

Très bon service après vente

10 / 10

Chantal 18-04-2022

J ai eu 1 soucis sur la boite qui contenait le vin et boite de chocolat abimé.... J ai envoyé mail avec photo et l on m a renvoyé ma commande 2 jours après...chapeau!compréhention et réaction👍

10 / 10

Marie 15-02-2022

La surprise a beaucoup plu Original, bien fait Satisfaite aussi bien du cadeau que de la livraison.

Cadeau d'entreprise ?

Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.

Personnalisation à l'unité
Production rapide
Expédition partout dans le monde
Livraison directement à domicile

Faites votre demande ici :