Livraison partout en France

Personnalisez votre cadeau avec photo et texte

Paiement 100% sécurisé !

Livraison partout en France

Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !

Personnalisez votre cadeau avec photo et texte

Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.

Paiement 100% sécurisé !

Grâce à notre éditeur en ligne, créez facilement votre cadeau ! Sélectionnez l'un de nos designs et ajoutez-y vos photos et textes. Choisissez votre police d'écriture et sa couleur, retouchez et changez la taille de vos photos... Laissez libre cours à votre créativité !

Champagne personnalisé - René Schloesser - Magnum

Bouteille Champagne René Schloesser 1,5L - Étiquette imprimée

En stock
Personnalisation
Modalités de livraison
  • Livraison à l'adresse de votre choix
  • Carte cadeau avec message personnel offerte
  • 100% garantie de qualité !

Spécifications de cadeau

Plus d'informations sur la personnalisation :
Impression : sur toute l'étiquette de devant
Dimensions de l'étiquette personnalisable : 10 x 8 cm

Plus d'informations sur le champagne: 
Nom : René Schloesser 
Type de vin : mousseux 
Contenu : 1,5 L (Magnum)
Pays d'origine : France 
Cépage : Pinot Noir, Chardonnay, Pinot Meunier 
Caractère: le champagne René Schloesser est vif, fin et léger au palais. Avec des arômes de pomme, d'abricot et de fruits secs. Parfait avec les huîtres.

Célébrez chaque occasion avec une délicieuse bouteille de champagne personnalisée

Qui a mérité une bonne bouteille ? Quelque soit l'occasion, cette bouteille de champagne René Schloesser avec son étiquette personnalisée est la surprise ultime. Vous concevez vous-même l'étiquette avec une photo et / ou un texte de votre choix, difficilement plus personnel. Un cadeau parfait pour l'obtention d'un diplôme, un jubilé, un mariage ou pour célébrer avoir obtenu un nouvel emploi de rêve. Mais bien sûr, vous pouvez également organiser votre fête rien qu'a vous avec une délicieuse bouteille de champagne René Schloesser.

Votre bouteille de délicieux champagne René Schloesser porte une étiquette personnalisée. Personnaliser une étiquette est-ce difficile ? Vraiment pas! Ajoutez votre photo préférée, un nom ou un texte dans l'éditeur. Impossible de choisir entre toutes vos belles photos ? Créez alors un collage unique. Nous imprimons votre création en couleur sur l'étiquette et la collons sur la bouteille de champagne. Commencez à personnaliser maintenant !

Vous voulez commander de plus grandes quantités ? Veuillez contacter notre service commercial.

Questions fréquentes

Personnalisation & commande

Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?
En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.

La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !

Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !

Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !

Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.

Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.

Délai de livraison, options de livraison et frais de port

Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?
Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.

Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.

Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.

Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?
Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.

Réception du cadeau

Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?
Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.

La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !

Avis

8.4 / 10

58 avis (3 avis)

10 / 10

Didier 24-11-2021

Bon état à l'arrivée

10 / 10

Didier 24-11-2021

Bon état à l'arrivée

10 / 10

JEAN PIERRE 14-09-2021

10 sur 10 tout est dit ! parfait , merci !

Cadeau d'entreprise ?

Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.

Personnalisation à l'unité
Production rapide
Expédition partout dans le monde
Livraison directement à domicile

Faites votre demande ici :